RSS
 

Rapide de Saint-Nazaire

26 Juin

Dimanche dernier, sous un très très très très beau soleil, s’est déroulé le tournoi rapide de nos amis de l’Echiquier Nazairien.

L’ESM avait aligné 2 représentants dans l’open A qui comptait 70 joueurs sur la ligne de départ, à savoir Jean-Michel Jousset et Emma Troger.

Jean-Michel (1431F) termine 28èm avec 4pts (sur 7) et une performance à 1685. On notera pour JMJ un très beau nul face à Philippe Jaulin le 4èm du tournoi, quand même. Bravo Jean-Michel.

Emma (1073F) termine sa saison en boulet de canon et confirme sa grande progression cette saison. Elle réalise en effet le meilleur tournoi rapide de sa jeune carrière en terminant 41ème avec 3pts (sur 7) et une performance à 1381. Elle bat un 1356F, un 1600N et un 1370N. Cela lui permet de terminer 3ème féminine du tournoi et 2ème de sa catégorie de ELO (et d’ empocher 15 Euros…!!!). Emma Troger et Meyer Belghoul seront attendus la saison prochaine!

N’oubliez pas le forum des associations ce samedi matin à Aigrefeuille sur Maine. Vous y retrouverez Denis et Emma toute la matinée sur le stand du club.

Quant à moi je vous souhaite un bel été. Je reviendrai sur la toile à la fin du mois d’Août.

Pour l’ESM, Sébastien Troger.

 
 

Classé dans Vie du club