Echiquier de Sèvre et Maine Index du Forum Echiquier de Sèvre et Maine
Le forum du club d'échecs d'Aigrefeuille sur Maine (44)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxième ronde ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echiquier de Sèvre et Maine Index du Forum -> Tournois internes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Deuxième ronde ce soir Répondre en citant

Après la première ronde et ses quelques surprises, la deuxième se joue ce soir.

Et en plus je tombe face à Denis ! Shocked

Mais je ne suis pas inquiet, j'ai révisé mes ouvertures jusqu'au deuxième coup. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien les vents capricieux de la chance m'étaient favorables hier soir, ce qui m'a permis de vaincre le solide Denis (vengeance car l'an dernier, il m'avait écrabouillé lors de ma première partie d'échecs depuis 17 ans !).
Yves n'a pas eu autant de chance que moi, bien qu'il ait lui aussi choisi une ouverture inhabituelle... Rolling Eyes
Patrice, pas en forme, offre (ou presque Wink ) un point à Gilles, tandis que Thierry, pourtant à l'aise dans une variante qu'il connaissait, commet une boulette. Valentin le terrible s'engouffre dans la brèche : 1-0.
A ma droite, Alain défait François. Derrière moi, Simon propose la nulle à Gargamel alors qu'il est en train de perdre la partie. Il ne se fait pas féliciter Embarassed Et enfin, devant moi, Stéphane défait Etienne au terme d'une partie mouvementée.

Voilà voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui c'est qui va rencontrer l'un de nos 2 fameux FIDES lors de la prochaine ronde du TI hein qui c'est Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin faut pas que je rigole de trop, avec un peu de chance, je rencontre l'autre ou alors Gargamel voir Denis Confused Confused

Bon alors ils sont où mes exercices d'échecs que je révise un peu Idea
laurent
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du p'tit jeune qui a annulé contre un 2050 (ou plus précisément contre lequel un 2050 a sauvé 1/2 point en dénichant un perpétuel) ? Shocked
Ou du blondinet contre lequel je n'ose pas blitzer ?

Gloubs...

Enfin d'toute façon nos jeunes sont clairement les futurs leaders, y'a pas de doute Smile Mais c'est pas pour ça qu'on va se laisser faire !!! Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echiquier de Sèvre et Maine Index du Forum -> Tournois internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: