| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Site Admin

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 102 Localisation: Aigrefeuille sur Maine
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:49 pm Sujet du message: Deuxième ronde ce soir |
|
|
Après la première ronde et ses quelques surprises, la deuxième se joue ce soir.
Et en plus je tombe face à Denis !
Mais je ne suis pas inquiet, j'ai révisé mes ouvertures jusqu'au deuxième coup.  |
|
|
 |
laurent Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien les vents capricieux de la chance m'étaient favorables hier soir, ce qui m'a permis de vaincre le solide Denis (vengeance car l'an dernier, il m'avait écrabouillé lors de ma première partie d'échecs depuis 17 ans !).
Yves n'a pas eu autant de chance que moi, bien qu'il ait lui aussi choisi une ouverture inhabituelle...
Patrice, pas en forme, offre (ou presque ) un point à Gilles, tandis que Thierry, pourtant à l'aise dans une variante qu'il connaissait, commet une boulette. Valentin le terrible s'engouffre dans la brèche : 1-0.
A ma droite, Alain défait François. Derrière moi, Simon propose la nulle à Gargamel alors qu'il est en train de perdre la partie. Il ne se fait pas féliciter Et enfin, devant moi, Stéphane défait Etienne au terme d'une partie mouvementée.
Voilà voilà... |
|
|
 |
Alain

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Et qui c'est qui va rencontrer l'un de nos 2 fameux FIDES lors de la prochaine ronde du TI hein qui c'est
Enfin faut pas que je rigole de trop, avec un peu de chance, je rencontre l'autre ou alors Gargamel voir Denis
Bon alors ils sont où mes exercices d'échecs que je révise un peu  _________________ A ce moment-là, je menaçais de comprendre la position ! |
|
|
 |
laurent Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles du p'tit jeune qui a annulé contre un 2050 (ou plus précisément contre lequel un 2050 a sauvé 1/2 point en dénichant un perpétuel) ?
Ou du blondinet contre lequel je n'ose pas blitzer ?
Gloubs...
Enfin d'toute façon nos jeunes sont clairement les futurs leaders, y'a pas de doute Mais c'est pas pour ça qu'on va se laisser faire !!!  |
|
|
 |
|