RSS
 

Championnat Départemental individuel jeunes 2021.

08 Déc

Le WE prochain (les 11 et 12 décembre) le club de Sucé-sur-Erdre organisera le Championnat départemental jeunes qualificatif pour le Championnat Régional 2022.

Cette année le club de l’ESM aura 6 représentants qui compterons bien se qualifier; nul n’en doute!

Petite présentation de nos « valeureuses et valeureux combattants »

En U10 Romain CHARTIER (1009E) participera pour la 1ère fois à une telle compétition. Romain vient de commencer les échecs cette année. Il progresse vite d’après les experts du club!

En U12 Louise LANDERRETCHE (1099E) participera elle aussi à son 1er championnat. Enfin une féminine en plus de Emma dans une compétition avec l’ESM!

Et toujours dans le secteur féminin Louise sera accompagnée par la jeune Eloane VINCENT (1099E) en U12 aussi. Coachée par Emma cette année, elle pourrait créer une belle surprise!

En U16 justement Emma TROGER (1179F) que l’on ne présente plus dans le milieu. Tenante du titre en U14 elle espère un beau championnat.

On ne présente plus Meyer BELGHOUL (1383F) non plus dans le milieu. Il est en haut des pronostics en U16. Il compte bien se qualifier lui aussi voir chercher un petit podium; comme chez les U14 la dernière fois…

En U20 Pierre LANDERRETCHE (1199E), le grand frère de Louise, compte bien se faire plaisir lui aussi dans une forte catégorie.

RDV dimanche soir pour les résultats!

En attendant il faudra s’entraîner!

Allez les Petits!!

Seb, pour l’ESM.

 
 

Classé dans Vie du club